| first question | |
|
+3nab Alberich de mégrèze eauderoche 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alberich de mégrèze
Nombre de messages : 1139 Age : 39 Localisation : Djnane EL Mithaque Nom et Prénoms : Cheikh Rabi III Promotion : 2007 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: first question Mer 5 Aoû - 10:18 | |
| bon ace que je vois tu as intégré tes image sur une seule image, dans ce cas précis, le plus intuitif est d'écrire manuelement c a dire avec un logiciel d'édition graphique (a) (b).... en dessous d etes images. La solution latex: il faut utilisé l'environnement subfigure voila un exemple de syntaxe avec deux sous figure cote a cote : - Code:
-
\begin{figure}[ht] \centering \subfigure[Taux de détéction avec AIC en fonction du RSB]{ \includegraphics[width=0.45\linewidth]{AICPd.eps} \label{figaic} } \subfigure[Taux de détéction avec MDL en fonction du RSB]{ \includegraphics[width=0.44\linewidth]{MDLPd.eps} \label{figmdl} } \caption{Probabilité de détéction d'une collision} \end{figure} ne pas oublié d etelecharger le package subfig et de l'inclure dans le prémabule bon courage A++ | |
|
| |
k.belk
Nombre de messages : 1825 Age : 39 Localisation : alger Nom et Prénoms : kbelk Promotion : ENP 2007 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: first question Ven 7 Aoû - 2:52 | |
| baraka alaho fike khoya rabie; c bon j'ai peux ajouter les sous titre dans ma figure. j'ai peut regler le probleme de placement de l'image. j'ai redimensionnée mes images. baraka alaho fikoum | |
|
| |
X-TAL
Nombre de messages : 826 Age : 39 Localisation : ici Nom et Prénoms : X-TAL Promotion : Spécial Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: first question Ven 7 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
k.belk
Nombre de messages : 1825 Age : 39 Localisation : alger Nom et Prénoms : kbelk Promotion : ENP 2007 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: first question Ven 7 Aoû - 20:25 | |
| - X-TAL a écrit:
- wa fika baraka
toi aussi khoya krimo baraka alaho fike | |
|
| |
Alberich de mégrèze
Nombre de messages : 1139 Age : 39 Localisation : Djnane EL Mithaque Nom et Prénoms : Cheikh Rabi III Promotion : 2007 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: first question Mar 11 Aoû - 11:26 | |
| wa fika baraka allahou , on est la pour ça , ad3inna berk chriki | |
|
| |
k.belk
| Sujet: Re: first question Mar 11 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Alberich de mégrèze
| Sujet: Re: first question Mer 12 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
k.belk
| Sujet: Re: first question Lun 17 Aoû - 2:23 | |
| quelle est la meilleur convertisseur DVI--->PDF. baraka alaho fikoume | |
|
| |
X-TAL
Nombre de messages : 826 Age : 39 Localisation : ici Nom et Prénoms : X-TAL Promotion : Spécial Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: first question Lun 17 Aoû - 15:58 | |
| yak sous kile il y'a la compilation pdf PDFLaTeX . sinon, aucune idée A+ | |
|
| |
Alberich de mégrèze
| Sujet: Re: first question Lun 17 Aoû - 16:44 | |
| oué c vrais sous kile c possible mais ne pas se trompé pour des raison ke je ne peux expliké, il faut faire : DVI ----> PS ensuite PS ----> PDF;
bon courage A+ | |
|
| |
Alberich de mégrèze
| Sujet: Re: first question Lun 17 Aoû - 16:46 | |
| non non krimou ne te casse pas la tete avec pdflatex, juste compile en dvi ensuite ya les bouton correspendant a une conversion juste a coté de clui ke t'as montré dans ta figure | |
|
| |
k.belk
| Sujet: Re: first question Mar 18 Aoû - 2:11 | |
| sur mon laptopo j'ai TeXnicCenter c pas comme kile au labo(labo est fermé pendant les vacances don je doit travailler a la maison ) | |
|
| |
Alberich de mégrèze
| Sujet: Re: first question Mar 18 Aoû - 10:15 | |
| mmm je ne sias pas trop dans ce cas la oui faut passé par pdflatex mais c emmerdant pparce ke les figure doivent etre en png, sinon jette un coup doeuil ici :
http://forum.mathematex.net/latex-f6/conversion-dvi-vers-pdf-t98.html et ici
http://project.ktug.or.kr/dvipdfmx/
A+ porte toi bien | |
|
| |
k.belk
| Sujet: Re: first question Mar 18 Aoû - 12:37 | |
| - Alberich de mégrèze a écrit:
- mmm je ne sias pas trop dans ce cas la oui faut passé par pdflatex mais c emmerdant pparce ke les figure doivent etre en png, sinon jette un coup doeuil ici :
http://forum.mathematex.net/latex-f6/conversion-dvi-vers-pdf-t98.html et ici
http://project.ktug.or.kr/dvipdfmx/
A+ porte toi bien baraka alaho fike | |
|
| |
k.belk
| Sujet: Re: first question Sam 27 Mar - 1:09 | |
| salem alikoum est ce qu'il existe un logiciel qui convertie les fichier PDF to LATEX | |
|
| |
Rainbow Warrior
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Nom et Prénoms : Al Biruni Promotion : X2002 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: first question Mer 31 Mar - 15:10 | |
| salam k.blek : j'ai trouvé ceci "... It's not going to be easy or look pretty apparently. I came across this thread http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=405022 that had some advice that may help you out. Apparently Open Office will open a PDF file and export it to LaTeX but you're going to lose the formatting. Maybe with Lyx http://www.lyx.org/ you could fix that but never having used it, I can't say one way or the other. Good luck and if it works, please let me know would you? ..." J'espère que ça va t'aider ! bon courage ! | |
|
| |
k.belk
| Sujet: Re: first question Jeu 1 Avr - 1:36 | |
| baraka alaho fike khoya T, c bon je l'es re écrit .car la plupart des logiciels ne fonctionne pas bien | |
|
| |
k.belk
| Sujet: Re: first question Dim 6 Juin - 4:34 | |
| j'ai des image format "eps" est je voudrais les inclure dans un fichier latex alors le compilateur pdf latex ne reconnait pas se format sous windows pour faire il faut utiliser un package epstopdflatex j alors rajouter \usepackage'epstopdflatex "
le message d'erreur m'indique que le fichier pdf n'a pas été trouvé donc mon eps n'a pas ete converti pour etre rajouté au pdf généré
Je suis blocké ici
j utilise miktex 2.0 evec Texworks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: first question | |
| |
|
| |
| first question | |
|