Nombre de messages : 1139 Age : 39 Localisation : Djnane EL Mithaque Nom et Prénoms : Cheikh Rabi III Promotion : 2007 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: contact et BLOG Sam 7 Juil - 2:17
Et bein non cher ministre OLEP est une terre de rigueur de savoir et de force donc a tous les ministre fénéants ki nont pa posté leur bio faite le .
Rainbow Warrior
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Nom et Prénoms : Al Biruni Promotion : X2002 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: contact et BLOG Sam 7 Juil - 17:00
Oui je suis d'accord M. Le 1st Minister !!!!! Une assemble extraordinaire va avoir lieu bientot pour discuter des responsabilités des ministres !!!
Mais comme nous le savons tous : d/dt = infini n'existe pas, cependant il peut etre trés grand !! donc Messieurs les Ministres, a votre devoir !!!
N.B: pour les new engineers ki n'ont pas compris le d/dt, k'ils me contactent en mp !
Alberich de mégrèze
Nombre de messages : 1139 Age : 39 Localisation : Djnane EL Mithaque Nom et Prénoms : Cheikh Rabi III Promotion : 2007 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: contact et BLOG Dim 8 Juil - 19:31
Je vois kune certaine personne a fait des cahngemet sur le forum je me demande qui 'est
Rainbow Warrior
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Nom et Prénoms : Al Biruni Promotion : X2002 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: contact et BLOG Dim 8 Juil - 19:33
Oui je suis Ministre ! et oui je bosse pour developper mon pays! et cela en faisant evoluer notre forum constamment !!!
Alberich de mégrèze
Sujet: Re: contact et BLOG Dim 8 Juil - 20:00
Sahit kho voila un exemple a suivre je t'offrre une promotion u es devenu ministre DIVISIONAIRE cela veut dire ke tu as un plus grand pouvoir de decision ke tes collegue tu l'as bien mérrité man.
Mais pour les signe du zodiaque faudra voir avec le M.A.R je ne pense pa ke cela lui plaira
Alberich de mégrèze
Sujet: Re: contact et BLOG Lun 9 Juil - 0:17
Personnellment je suis contre lhoroscope je vais lancer un sondage et le peuple decidera PS: c'est toumi ki a fait sa
k.belk
Nombre de messages : 1825 Age : 39 Localisation : alger Nom et Prénoms : kbelk Promotion : ENP 2007 Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: contact et BLOG Lun 9 Juil - 1:56
Alberich de mégrèze a écrit:
Personnellment je suis contre lhoroscope je vais lancer un sondage et le peuple decidera PS: c'est toumi ki a fait sa
pour koi y'a TOUMI vous faite ça
Rainbow Warrior
Sujet: Re: contact et BLOG Lun 9 Juil - 18:06
Oui merci cher premier ministre !!!'
Et merci aussi pour le sondage!!! c comme cela ke l'on doit penser dans notre oligarchie denocratik !!!!
N.B etant donne ke je suis devenu ministre divisionnel de l'energy and mines, alors mon vote compte pour plusieurs .... lol
vive l'oligarchie
Alberich de mégrèze
Sujet: Re: contact et BLOG Dim 12 Aoû - 16:53
Salam Est ce que quelqu'un se rappellerait il des identifiants de ce blog je souhaite le fermer définitivement, mais j'ai oublié les identifiants, Merci d'avance Rabi3
X-TAL
Nombre de messages : 826 Age : 39 Localisation : ici Nom et Prénoms : X-TAL Promotion : Spécial Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: contact et BLOG Ven 17 Aoû - 0:06
les casseroles non, j'ai pas accès.
Rainbow Warrior
Sujet: Re: contact et BLOG Mer 4 Juin - 16:51
kesk'il devient ce blog? je n'arrive plus à le trouver ...