OLigarchie des Electroniciens de Polytechnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLigarchie des Electroniciens de Polytechnique


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré-Inscriptrions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2007

Pré-Inscriptrions Empty
MessageSujet: Pré-Inscriptrions   Pré-Inscriptrions EmptySam 14 Avr - 1:42

Bon, cette section est dédié à poster les liens vers les différentes universités où les pré-Inscriptions sont ouvertes, donc postez les ici ça nous aidera à les balayer toutes sans en oublier certaines par inattention où par igorance de leurs existances.

ça ne sert à rien d'en cacher certaines, car si vous les cachez à vos amis dieu vous bloquera la route.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://olep.exprimetoi.net
look




Masculin Nombre de messages : 246
Age : 85
Localisation : Paris
Nom et Prénoms : look
Promotion : 2007
Date d'inscription : 16/04/2007

Pré-Inscriptrions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptrions   Pré-Inscriptrions EmptySam 5 Mai - 17:35

bismi alah

butotamah


h**p://www.lsis.org/master/

elephant Ces marseille je crois, je vous laisse le soin de verifier elephant .


Asta

BUTOTAMAh Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nab

nab


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : 49eme wilaya
Date d'inscription : 29/03/2007

Pré-Inscriptrions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptrions   Pré-Inscriptrions EmptyLun 7 Mai - 11:01

Vendredi...
bbbbbbbbon pour ce qui m'ont demander pour les master a marseille, car dans le site de centrale Marseille et politek marseille y'a pas le dossier, , voilà comme promis, ojourdui je me sui levé to , donc :::
1- pour le master 2 de traitement d’image et optique, lhistoire et longue tré longue ; je fai le tour apré jai trouvé la responsable, ellle ma di :::
‘’Mr, vous etes le premier a demander et on a un sacré pb, avant lé vacances jai découvert que jaité la responsable pédagogique de ce master , mais le pb c’est que ce master est un master fontome, il a été ouvert en 2004 et fot d’etudiant, on ne la pa lancé, et il été encore inscrit , qd je lai découvert, jai fai klk coup de fil pour essayer de ragler se pb’’
nab di :’’ alors il existe , il é opérational ou pa, avez vous le dossier disncipriotn ounon ?’’
elle di :’’ ou i, noramleemnt il doi etre opération, attend je vai vou avoir le dossier’’
elle a aplé plus d’une demi heur, et le povre nabil toujours debout , ce jour la je me sui estimer heureux davoir kitter le militaire , pour ne plu etre debut like this tout lanné
, sah et sah, elle a apelé tout le monde et elle di kil ya bcp détudiant ki viennent réclamer ce master (jaité le seul), et elle ma di , le pb , c ya pa le U1 alo ke le master existe officielement mai pa officisement, ellle ma proposé dotre Master recherche , mai du nimport koi ‘’ fusio, electromgnatique, plasma, physiq’’ et elle ma di parcontre ya un master ‘’ Traiemet de signal et image ‘’ fffffffffffreht , mais el a ajouter e, master pro,,, jai di non c pa la peine, ellle ma di donné moi votre Num et email et d’ici 15jours repassé , et entre temps si ya du 9 je vai vou apelé,,,elle a ajouté ke ya pa de pb de délai , car ce master é nouvo et il von accepté mm si vou désosé tard , on plu de ça les master recherche sont lé dernier a fermé et a ouvrir , donc…. Enfin voilà l(histoire
2- jjjjjjjjjjjjj’ai fai un détour vers polteik merseille, buro par buro , j’ai tomber sur une dame (mm pa 3min) , elle ma di voilà le site, nab di’’ dan le site ya pa de dossier , c pour ca que je sui venu’’, elle di’’tenu , la ya le dossier’’ www.lsis.org/master,,,, j’ai pas encore vérifier , il fo ke je par faire la prierre ,
désoél jai essayé de faire ce que je pouvais
alllllllllllllez a+
conclusion : ya pa de diff entre alger et marseille, tt é en bagallye, sof ici en utilise le téléphonnnnnnne

PS :svp dici 15jours rappelez moi de passer chez la dame
Revenir en haut Aller en bas
nab

nab


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : 49eme wilaya
Date d'inscription : 29/03/2007

Pré-Inscriptrions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptrions   Pré-Inscriptrions EmptyLun 7 Mai - 11:04

Joe DALTON est président de la france, sah on aura pas le droit de travailler pendant nos etudes???

SVP completez la liste de univ, c le temps ,et on a pas de temsp a perdre No
Revenir en haut Aller en bas
nab

nab


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : 49eme wilaya
Date d'inscription : 29/03/2007

Pré-Inscriptrions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptrions   Pré-Inscriptrions EmptyJeu 10 Mai - 10:11

Olep oui oui oui, shitou,coila , donc, comme promis hier jété parti a Centrale pour voir le master recherche, comme je pensais on m’a renvoyer vers l’université de paul cizaine, (((pour ça, lisez plus haut))), donc chez eux y’a un master recherche en cohabitation avec l’Univ mais les dossiers sont géré pa l’univ,,, sauf les master spé pour ceux qui sont intéréssés, j’ai vu deux master en Micro electronique et un autre (nciste) elmouhim , juste pour létude du dossier c 100euros + intertient…pour ceux qui sont intéréssé je pourrai me reseingné
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de mégrèze




Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Djnane EL Mithaque
Nom et Prénoms : Cheikh Rabi III
Promotion : 2007
Date d'inscription : 29/03/2007

Pré-Inscriptrions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptrions   Pré-Inscriptrions EmptyJeu 10 Mai - 12:05

merci chrii mais 100 e c'est un moi de makla non?
Revenir en haut Aller en bas
nab

nab


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : 49eme wilaya
Date d'inscription : 29/03/2007

Pré-Inscriptrions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptrions   Pré-Inscriptrions EmptyJeu 10 Mai - 16:07

mai tu sai koi , lé fré de préinscription seront dédui dé fré d'inscription si tu t'inscri apré,
100euro,,, non je manga bazaf , c un peu plus 150euros takoullllllll bazaf, 120euro takoullllll tré bien, 100euro takoul bien si tu fé pa du sport cheers , mai c a marseille la ou le pain coute 0.65euro ( paris 1euro)
Revenir en haut Aller en bas
nab

nab


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : 49eme wilaya
Date d'inscription : 29/03/2007

Pré-Inscriptrions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptrions   Pré-Inscriptrions EmptyJeu 7 Juin - 10:57

nab a écrit:
Vendredi...
bbbbbbbbon pour ce qui m'ont demander pour les master a marseille, car dans le site de centrale Marseille et politek marseille y'a pas le dossier, , voilà comme promis, ojourdui je me sui levé to , donc :::
1- pour le master 2 de traitement d’image et optique, lhistoire et longue tré longue ; je fai le tour apré jai trouvé la responsable, ellle ma di :::
‘’Mr, vous etes le premier a demander et on a un sacré pb, avant lé vacances jai découvert que jaité la responsable pédagogique de ce master , mais le pb c’est que ce master est un master fontome, il a été ouvert en 2004 et fot d’etudiant, on ne la pa lancé, et il été encore inscrit , qd je lai découvert, jai fai klk coup de fil pour essayer de ragler se pb’’
nab di :’’ alors il existe , il é opérational ou pa, avez vous le dossier disncipriotn ounon ?’’
elle di :’’ ou i, noramleemnt il doi etre opération, attend je vai vou avoir le dossier’’
elle a aplé plus d’une demi heur, et le povre nabil toujours debout , ce jour la je me sui estimer heureux davoir kitter le militaire , pour ne plu etre debut like this tout lanné
, sah et sah, elle a apelé tout le monde et elle di kil ya bcp détudiant ki viennent réclamer ce master (jaité le seul), et elle ma di , le pb , c ya pa le U1 alo ke le master existe officielement mai pa officisement, ellle ma proposé dotre Master recherche , mai du nimport koi ‘’ fusio, electromgnatique, plasma, physiq’’ et elle ma di parcontre ya un master ‘’ Traiemet de signal et image ‘’ fffffffffffreht , mais el a ajouter e, master pro,,, jai di non c pa la peine, ellle ma di donné moi votre Num et email et d’ici 15jours repassé , et entre temps si ya du 9 je vai vou apelé,,,elle a ajouté ke ya pa de pb de délai , car ce master é nouvo et il von accepté mm si vou désosé tard , on plu de ça les master recherche sont lé dernier a fermé et a ouvrir , donc…. Enfin voilà l(histoire
2- jjjjjjjjjjjjj’ai fai un détour vers polteik merseille, buro par buro , j’ai tomber sur une dame (mm pa 3min) , elle ma di voilà le site, nab di’’ dan le site ya pa de dossier , c pour ca que je sui venu’’, elle di’’tenu , la ya le dossier’’ www.lsis.org/master,,,, j’ai pas encore vérifier , il fo ke je par faire la prierre ,
désoél jai essayé de faire ce que je pouvais
alllllllllllllez a+
conclusion : ya pa de diff entre alger et marseille, tt é en bagallye, sof ici en utilise le téléphonnnnnnne

PS :svp dici 15jours rappelez moi de passer chez la dame


Suite de l'histoire ( poitn1) = pour ce ke ca intéresse)
donc je viens de revenir du bureau de la secrétaire, el é en stage de formation scratch , il von me rendre fou, el sera la le lundi inhcallh, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Inscriptrions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptrions   Pré-Inscriptrions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Inscriptrions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLigarchie des Electroniciens de Polytechnique :: General :: Inscriptions à l'étranger-
Sauter vers: